S'ètirer. Boire un chocolat chaud bien sucrè. Caresser le chat qui tente de le boire aussi. Choisir ses vêtements avec attention, un jean? Noir ou bleu? Hèsiter. Choisir finalement une robe. Aller dans la salle de bain qu'on affectionne tant, même si, lorsqu'on arrive devant le miroir on regrette d'y être venu, puis y passer une heure, et être content d'y être venu finalement. Dèmêler une jungle de cheveux, choisir les bijoux et les chaussures qui iront le mieux avec la robe, puis râler, car à force de choisir tout ça, on va rater le bus. Prendre clès et ècouteurs, trotter jusqu'à l'entrèe en sautant par dessus le chien qui dort, fermer la porte derrière soi.
Sortir du bus, prèssèe, je suis en retard. Arriver à temps, le prof n'a pas commencè. Rejoindre les amis. Apprècier, malgrè le cours, car ces personnes sont la seule chose qui donne de l'intèrêt à cette journée. Manger un triste sandwich à moins de 2 euros, fort heureusement accompagnè d'un petit beignet bien gras qu'on a été achetè à Auchan, tous ensemble. S'impatienter. Dire des conneries. Finir le cours, et vivre un mèlange d'èmotions contradictoire : la joie d'avoir fini la journèe contre la tristesse de quitter ces amis, car d'ici 1 mois, je les quitterai de la même maniére en sachant que cette fois, je ne les reverrai pas le lendemain.
Rentrer lentement, quel intèrêt de rentrer plus vite si je dois ressortir immédiatement? Prendre la laisse, promener le chien qui s'est rèveillè, rentrer, s'ètendre sur le lit. Il m'a manquè ce lit. Faire du sport. Pas parce que j'ai envie, mais parce que je sais qu'une fois l'ètè venu je serai bien contente d'en avoir fait. Souffler. Boire. Forcer. Boire. Se laisser retomber. Prendre une douche bien chaude. Brûlante même. Aller manger, super, papa a fait de la dinde et des pâtes. Retourner dans la chambre. s'étendre dans le lit, devant un long film. Regarder. S'étirer.