Aujourd'hui je me suis décider à écrire un nouveau petit texte sur mon obsession. Je dois avouer que ce n'est pas quelque chose de facile. Je trouve pas mal de choses a photographier, mais écrire des textes dessus est pour moi quelque chose de difficile. Je n'ai pas vraiment d'inspiration.

Mais bon, il faut bien se lancer. J'ai décider de parler d'une nouvelle source de lumière : LES BOUGIES. Pourquoi ? Parce que j'adore ça, tout simplement.

Suis-je bizarre ? Peut-être. En effet, depuis quelques années maintenant je dois avouer que je me suis découvert un penchant pour les bougies. Je trouve ça tellement beau. Elles sont de tailles différentes, de couleurs différentes et surtout de parfums différents. Quoi de plus sympathique que de rentrer chez soi le soir après une longue journée. S'asseoir dans son canapé, et allumer une bougie qui parfumera la pièce et qui donnera une lumière légère par sa flamme.

Les bougies permettent de créer de véritables ambiances, elles apportent un côté protecteur. Elle éclaire uniquement les personnes qui l'entoure comme si elle ne désirait pas s'étendre sur tout le monde comme le ferai plus facilement une lumière artificielle. Elle, elle est naturelle. Quoi qu'il advienne, elle pourrra toujours être présente comme un éternet commencement. Lumière protectrice de ceux qui savent l'allumer.