Les mains du 18 octobre...

Pour entamer le début de cette journée, commençons par le commencement, qui n'est autre qu'une photo. Non pas la photo de l'inauguration de cette journée, puisque l'ouverture de l'évènement de la Biennale de la lecture s'est esquissé aux alentours de 15 heures. Une amorce balbutiante dans l'attente des retardataires, qui déclenchèrent le retard du fameux quart d'heures poitevin. La foule put enfin s'engager sur les chemins bordant le Clain, s'embarquant dans un spectacle de poésie déambulée. Alors non, la photo — que tu n'as toujours pas vu, si tu n'as pas cédé à la tentation de cliquer le mot — que j'ai choisi comme prélude à ce mini-reportage d'un après-midi ensoleillé n'est pas la première photo que mes mains ont prises.

Mince de mince, il me reste encore tellement de synonymes de commencer à placer... attaquer, démarrer, ébaucher, emmancher, engager, initier, partir, poindre, se lancer, se lever...

Pourquoi ne pas tout simplement entreprendre de cliquer pour découvrir la photo.

Photo

Pour voir le texte, c'est par ici

Après-midi ensoleillé, le temps idéal pour assister à de la poésie déambulée tout en se promenant le long du Clain pour arriver jusqu'à une ruche à livres.

Sinon, pour d'autres photos, c'est par-là

Photo Photo Photo Photo Photo Photo Photo Photo Photo Photo